- Quelle entreprise se cache derrière ce site ?
- Comment puis-je vous contacter ?
- Combien de temps faut-il généralement pour obtenir une réponse du service client ?
- Quelles sont vos heures d'ouverture ?
- Combien coûte la livraison ?
- Combien de temps prend la livraison ?
- Comment retourner un produit ?
- Dans quelles circonstances les retours et les remboursements sont-ils acceptés ?
- Quels sont les modes de paiement disponibles ?
- Puis-je obtenir un remboursement pour un produit ?
- Quand le client recevra-t-il son remboursement et y a-t-il des frais supplémentaires ?
- Comment traitez-vous mes données personnelles ?
- Quelles sont vos conditions d'utilisation ?
Qui est l'entreprise derrière ce site ?
ClesDeJeu.fr est détenu et exploité par Global License Distribution AS. Nous sommes une entreprise norvégienne basée à Grimstad, dans le sud de la Norvège. Vous pouvez en savoir plus sur nous en visitant notre page À propos de nous.
Informations sur l'entreprise :
🏢 Nom de l'entreprise : Global License Distribution AS
💼 Numéro d'organisation : 932871971
📞 Téléphone : +47 458 17 489
📧 E-mail : support@clesdejeu.fr
🏠 Adresse : Judehavskleiva 20, Fevik, Grimstad, 4870, Norvège
💬 Chat en direct : Contactez-nous via notre chat en direct en cliquant sur l'icône de discussion en bas à gauche.
How can I contact you?
We offer several contact options, so you can choose the method that suits you best. You can also visit our "Contact Us" page.
Company Name: Global License Distribution AS
Organization Number: 932871971
Phone: +47 458 17 489
Email: support@clesdejeu.fr
Address: Judehavskleiva 20, Fevik, Grimstad, 4870, Norway
Live Chat: Reach out to us via live chat by clicking the chat widget in the lower left corner.
Combien de temps faut-il généralement pour obtenir une réponse du service client ?
Notre équipe de support client s'efforce de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.
- 📧 Par e-mail ou formulaire de contact : Réponse sous 24 heures les jours ouvrables.
- 💬 Chat en direct : Temps de réponse moyen de quelques minutes pendant nos heures d'ouverture.
- 📞 Par téléphone : Disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (CET).
Si vous ne recevez pas de réponse dans ce délai, veuillez vérifier votre dossier spam ou nous contacter à nouveau.
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (CET - Heure d'Europe Centrale).
Combien coûte la livraison ?
Nous offrons la livraison gratuite sur tous nos produits.
Vous pouvez en savoir plus en consultant notre politique d'expédition.
Combien de temps prend la livraison ?
Chez ClesDeJeu, nous nous engageons à offrir une livraison rapide et efficace pour tous nos produits numériques. Une fois votre commande confirmée et traitée, vous recevrez votre produit par e-mail dans le délai suivant :
- ⏳ Temps de traitement : Immédiat à 1 heure (du lundi au vendredi)
- 🚚 Temps de livraison : 1 à 3 heures après confirmation du paiement
- 🕔 Heure limite de commande : 17h00 (GMT+01:00) - Heure standard d'Europe centrale (Oslo)
📌 Livraison express : Dans la majorité des cas, nos clients reçoivent leur commande en quelques minutes après l’achat. Toutefois, en raison de vérifications de paiement ou d'un volume élevé de commandes, la livraison peut exceptionnellement prendre jusqu'à 3 heures.
Vous pouvez en savoir plus en consultant notre politique d'expédition.
Comment retourner un produit ?
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter notre service client à support@clesdejeu.fr dans un délai de 14 jours après la réception du produit.
Dans quelles circonstances les retours et les remboursements sont-ils acceptés ?
Nous acceptons les retours et les remboursements dans les cas suivants :
- Produit non utilisé : Vous avez le droit de retourner un produit non utilisé dans un délai de 14 jours après l'achat.
- Produit défectueux ou incorrect : Si vous recevez un produit incorrect, endommagé lors du transport ou défectueux, vous avez droit à un retour et à un remboursement ou un remplacement.
- Échange de produit : Nous acceptons les échanges si le produit n'a pas été utilisé et est dans son état d'origine.
📩 Comment retourner un produit ?
- Contactez notre service client à support@gamekeyzone.com dans un délai de 14 jours après réception du produit.
- Mentionnez votre numéro de commande, une description du problème, ainsi que des photos ou documents justificatifs si nécessaire.
- Une étiquette de retour gratuite vous sera fournie si nécessaire pour les produits physiques. Les retours ne sont pas requis pour les produits numériques.
💰 Délai de remboursement : Les remboursements sont effectués sous 10 jours ouvrables via le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
🔗 Pour plus de détails, consultez notre Politique de retour et de remboursement.
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
- 💳 Cartes de crédit et de débit : Nous acceptons les principales cartes bancaires, notamment Visa, Mastercard, American Express et Discover.
- 🏦 Trustly : Service de paiement rapide et sécurisé permettant de payer directement depuis votre compte bancaire sans quitter notre site.
💰 Tous les paiements peuvent être effectués via Stripe ou NETS Easy.
📌 Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de paiement.
Puis-je obtenir un remboursement pour un produit ?
Oui, nous offrons une politique de retour de 14 jours sur tous nos produits.
📌 Veuillez noter que les produits déjà activés ne peuvent pas être remboursés, car ils sont directement liés à votre compte de jeu.
📩 Pour initier une demande de remboursement, veuillez contacter notre service client à support@clesdejeu.fr
🔗 Pour plus de détails, consultez notre Politique de retour et de remboursement.
Quand le client recevra-t-il son remboursement et y a-t-il des frais supplémentaires ?
- ⏳ Sous 10 jours ouvrables : Les remboursements sont effectués sur la carte de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre demande de retour.
- 💰 Aucun frais caché : Les retours et remboursements n'entraînent aucun coût supplémentaire pour vous en tant que client.
📩 Pour initier un remboursement, contactez notre service client à support@clesdejeu.fr
🔗 Pour plus de détails, consultez notre Politique de retour et de remboursement.
Comment traitez-vous mes données personnelles ?
Nous prenons la protection de votre vie privée très au sérieux et avons mis en place une politique de confidentialité pour protéger vos informations.
Quelles sont vos conditions d'utilisation ?
Nous avons mis en place des conditions d'utilisation qui sont mises à jour régulièrement. Ces conditions contiennent des informations importantes sur nos produits et services.
📌 Pour en savoir plus, veuillez consulter nos Conditions d'utilisation.